null

Transparence

En tant que start-up de Social Impact, TheSocialMedwork s'efforce d'être totalement transparente sur ses objectifs, la manière dont elle les atteint, l'impact qu'elle a et l'ensemble de ses activités commerciales. N'hésitez pas à consulter les informations de cette page et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à [protégé par courriel] ou par le biais de ce formulaire de contact.

Licences

  1. Nous sommes enregistrés auprès du ministère néerlandais de la santé à La Haye en tant qu'intermédiaire indépendant, sous le numéro d'enregistrement 6730 BEM.
  2. Nous respectons les pratiques et les lignes directrices fixées par les bonnes pratiques de distribution. Voir le certificat.
  3. Notre licence de distributeur en gros est enregistrée auprès du ministère néerlandais de la santé. Voir le certificat.
  4. Nous sommes membres du Code des entreprises sociales.
  5. Nous sommes une entreprise sociale enregistrée auprès de Social Enterprise NL.

Quelques-uns de nos actionnaires

Le virus

Social Impact Ventures

Membres du Club du changement (Angel investor)

Membres de Pymwymic (Ange investisseur)

Esther Dyson

Jamie Heywood

TheSocialMedwork est une entreprise sociale à but lucratif qui a pour mission de créer un impact au niveau mondial. À cette fin, nous pensons que des alliances sont nécessaires avec des fonds d'impact qui mettent également l'accent sur le retour sur investissement, comme le fonds de capital-risque néerlandais, Social Impact Ventures, le Change Club ou Pymwymic. Pour cette raison, TheSocialMedwork n'a pas inclus dans ses statuts de restrictions concernant d'éventuelles distributions futures à de tels investisseurs. La reconnaissance et l'assurance de l'impact sont fournies pour ces types de financement sur la base d'indicateurs de performance sur l'impact financier et social. Les jalons et les rapports sont également basés sur les performances en matière d'impact financier et social.

Ainsi, TheSocialMedwork, qui soutient et aide actuellement des patients et des médecins dans plus de 80 pays, pourra maximiser son impact sur les soins médicaux pour tous dans le monde entier. Toutefois, dans un avenir prévisible, tous les bénéfices seront investis dans l'entreprise pour accroître notre impact. À long terme, il est possible que nous puissions verser des dividendes aux actionnaires.

Politique d'investissement

Tous les bénéfices seront investis dans l'entreprise.

Politique salariale

L'objectif de TheSocialMedwork est d'atteindre tous nos résultats ensemble. C'est pourquoi nous voulons maintenir la différence de salaire aussi faible que possible. En fin de compte, il reste une différence due à la taille de notre organisation et à la diversité de nos fonctions et responsabilités. Le ratio salarial actuel de TheSocialMedwork est de 1 : 3,6. En outre, nous avons mis en place des avantages sociaux pour les employés, et les actions sont détenues par le Butterfly Circus, BV.

Liens

Déclaration annuelle TSM

Extrait du registre du commerce de la Chambre de commerce des Pays-Bas TSM

Statuts en date du 16 juillet 2018

null

Transparency

As a Social Impact start-up, TheSocialMedwork strives to be completely transparent about our goals, how we will achieve them, the impact we make, and our overall business operations. Please feel free to review the information on this page and if you have any questions, please contact us at [email protected] or through this contact form.

Licenses

  1. We are registered with the Dutch Ministry of Health in The Hague as an independent intermediary, registration number 6730 BEM.
  2. We comply with the practice and guidelines set by the good distribution practice. View certificate.
  3. Our wholesale distributor license is registered with the Dutch Ministry of Health. View certificate.
  4. We are a member of Code Social Enterprises.
  5. We are a registered as a social enterprise with Social Enterprise NL.

Some of our Shareholders

The Virus

Social Impact Ventures

Members of Change Club (Angel investor)

Members of Pymwymic (Angel investor)

Esther Dyson

Jamie Heywood

TheSocialMedwork is a for profit social venture with the mission to create impact globally. To this end we believe alliances are needed with impact funds that also focus on return on investment, such as the Dutch VC fund, Social Impact Ventures, the Change Club or Pymwymic. For that reason, TheSocialMedwork has not included any restrictions with regard to possible future distributions to such investors in its articles of association. Impact acknowledgement and assurance is provided for these types of funding on the basis of performance indicators on both finance and social impact. Milestones and reportings are also based on both financial and social impact performances.

In this way TheSocialMedwork, which currently supports and helps patients and doctors in over 80 countries, will be able to maximise its impact on medical care for everyone worldwide. However, for the foreseeable future all profits will be invested in the company to increase our impact. In the long run, it is possible we could pay out to shareholders.

Investment policy

All profits will be invested in the company.

Salary policy

The goal of TheSocialMedwork is to achieve all our results together. Therefore we want to keep the difference in salary as small as possible. Ultimately there remains a difference due to the size of our organization and the diversity in our functions and responsibilities. TheSocialMedwork’s current salary ratio is 1 : 3.6. Furthermore, we have employee stock benefits in place, and the shares are being held by the Butterfly Circus, BV.

Links

TSM Annual Statement

The Netherlands Chamber of Commerce Business Register extract TSM

Articles of Association dated 16 July 2018