null

Entreprises pharmaceutiques

Un intermédiaire médical agréé

Nous aidons les patients à avoir accès à des médicaments qui ont été approuvés, mais qui ne l'ont pas (encore) été dans leur pays d'origine. Nous sommes un intermédiaire pharmaceutique indépendant et un impact social, enregistré auprès du ministère néerlandais de la santé à La Haye. Au nom des patients, nous achetons et expédions des médicaments avec le soutien de partenaires respectant les bonnes pratiques de fabrication (BP F) et les bonnes pratiques de distribution ( BPD). Nous opérons dans le monde entier sur la base de l'importation pour le compte de patients désignés et nous avons un historique de livraison réussie à 100 % aux patients et à leurs médecins ou aux pharmacies dans plus de 88 pays.

En raison de l'absence d'un système d'approbation harmonisé au niveau mondial, il faut des années avant qu'un médicament qui a été approuvé dans un pays ne soit homologué et disponible dans le monde entier. C'est pourquoi les patients souffrent ou meurent inutilement en attendant que le médicament arrive dans leur pays. Il faut que cela change.

Dès qu'un médicament est approuvé par un organisme de réglementation réputé comme la FDA, l'EMA, la TGA, etc., nous demandons à nos partenaires de se procurer ce médicament et de le mettre à la disposition des patients qui en ont un besoin urgent dans le monde entier.

Nous n'expédions pas de médicaments vers des pays où leur utilisation a déjà été approuvée et où ils sont disponibles pour les patients. Nous surveillons constamment le statut d'approbation des médicaments que nous rendons accessibles afin de garantir une conformité totale avec le règlement sur l'importation de médicaments pour les patients désignés. Dès qu'un médicament est approuvé et mis à la disposition des patients dans leur pays d'origine, notre service n'est plus nécessaire. Nous arrêtons donc immédiatement notre fourniture à ce pays.

Dans la plupart des pays, tout patient (le patient désigné) a le droit d'accéder à un médicament vital, de l'acheter et de l'importer, à condition qu'il soit approuvé dans un autre pays, qu'il ne soit pas approuvé ou disponible dans son pays d'origine et qu'il ait une ordonnance de son médecin traitant dans son pays d'origine. Tout d'abord, nous aidons les patients et les médecins dans le besoin à remplir les conditions nécessaires. Ensuite, notre rôle consiste à gérer et à superviser l'ensemble du processus d'approvisionnement, d'expédition, de manutention à la douane et de livraison au médecin traitant ou à la pharmacie locale.

Vous souhaitez donner aux patients un accès sûr et bien géré à votre médicament récemment approuvé ?

Avez-vous mis au point un médicament prometteur qui est approuvé par une agence médicale reconnue ou soumis pour approbation ? Si vous pensez que votre médicament pourrait être bénéfique aux patients qui en ont un besoin urgent, nous serions heureux de travailler en partenariat avec vous. Les patients dont la situation sanitaire est urgente méritent d'avoir un accès sûr, légal et rapide à des médicaments qui améliorent la vie, quel que soit le pays dans lequel ils se trouvent. Nous pouvons vous aider à mettre vos médicaments à la disposition de patients individuels dans le monde entier (grâce à des programmes de patients désignés) ou de lots de patients dans des pays spécifiques (grâce à des programmes d'accès rapide).

S'inscrire dans une approche globale digne de confiance et centrée sur le patient. Nous sommes des pionniers dans notre domaine avec une équipe d'experts multinationaux passionnés et dévoués. Notre mission est de parvenir à un accès mondial à la santé pour tous et partout.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Aider davantage de patients qui n'avaient auparavant aucune chance d'accéder à un médicament qui pourrait leur sauver la vie
  • Connexion avec un grand marché mondial
  • Coûts de marketing et de vente réduits
  • Différents niveaux de services, intégration du suivi et des rapports
  • Accès à une source de revenus précoce
  • Possibilité de faire figurer votre produit dans un large éventail de produits les plus innovants
  • Connaissance interne experte des cadres réglementaires et juridiques internationaux
  • Solutions logistiques professionnelles
  • Équipe de soutien Premium

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il existe généralement deux options : nous incluons votre médicament dans notre portefeuille pour qu'il soit accessible dans le cadre du règlement sur les patients désignés (pour les patients individuels, dans le monde entier) ou nous développons et gérons un programme d'accès précoce pour vous (pour des lots de patients, en fonction du pays). C'est vous qui décidez et qui gardez le contrôle. Vous déterminez le prix de votre médicament et pouvez éventuellement faire appel à nos connaissances approfondies en matière d'accès au marché et de prix. Nous nous assurons que tout est conforme aux lois et réglementations internationales et locales..

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone et l'un de nos directeurs vous répondra.

null

Pharmaceutical companies

A registered medical intermediary

We help patients get access to medicines that have been approved, but have not (yet) been approved in their home country. We are an independent pharmaceutical intermediary and social impact, registered with the Dutch Ministry of Health in The Hague. On behalf of patients, we source and ship medicines with the support of Good Manufacturing Practice (GMP) and Good Distribution Practice (GDP) compliant partners. We operate worldwide within the Named Patient import basis and have a track record of 100% successful delivery to patients and their doctors or to pharmacies in over 85 countries.

Due to the lack of a globally harmonised approval system, it takes years before a medicine which has been approved in one country to become approved and available worldwide. For this reason patients suffer or die needlessly while waiting for the medicine to come to their country. This needs to change.

As soon as a medicine is approved by a reputable regulatory body like the FDA, EMA, TGA, etc., we ask our partners to source this medicine and have it available for patients in urgent need worldwide.

We do not ship medicines to countries where that medicine has already been approved for use and is available to patients. We constantly monitor the approval status of the medicines we make accessible to ensure a full compliance with the Named Patient import regulation. As soon as a medicine is approved and available to patients in their home country, there’s no need for our service anymore. So we immediately stop our supply to that country.

In most countries, any patient (the Named Patient) has the right to access, purchase, and import a life-saving medication as long as: it is approved in another country, it is not approved or available in their home country, and the patient has a prescription from their treating doctor in their home country. First, we assist patients and doctors in need to meet the necessary requirements. Then from that point on, our role is to manage and oversee the entire process of sourcing, shipping, handling at customs and delivery to the treating doctor or the local pharmacy.

Are you interested in giving patients safe and well-managed access to your recently approved medicine?

Did you develop a promising medicine that is approved by a recognised medical agency or submitted for approval? If you think your medicine might be beneficial to patients in urgent need, we would be happy to partner with you. Patients with pressing health situations deserve to have safe, legal and quick access to life-improving medicines, no matter what country they are in. We can help you make your medicines available to individual patients worldwide (through Named Patient Programmes) or to batches of patients in specific countries (through Early Access Programmes).

Be part of a trustworthy patient-centric global approach. We are pioneers in our field with a passionate and dedicated team of multinational experts. Our mission is to achieve global health access to everyone everywhere.

What you can expect:

  • Help more patients who previously had no chance in accessing a life-saving medicine
  • Connection with a large global market
  • Mitigated marketing and sales costs
  • Various layers of services, tracking and reporting integration
  • Access to an early revenue stream
  • Opportunity to list your product in a wide portfolio range of the most innovative products
  • Expert in-house knowledge of international regulatory and legal frameworks
  • Professional logistic solutions
  • Premium support team

How does it work?

Generally there are two options: we include your medicine in our portfolio to be accessed under the Named Patient regulation(for individual patients, worldwide) or we develop and manage an Early Access Programme for you (for batches of patients, country specific). You decide and remain in control. You determine the price of your medicine and may optionally make use of our extensive market access and pricing knowledge. We ensure that everything is compliant with international and local laws and regulations..

Contact us via email or phone and one of our directors will get back to you.